Recevoir notre Newsletter
Ligue 62   
 

 

Ce n’est qu’un au revoir !

ImprimerPDFEnvoyer par mail

 

En ce début novembre, vient l’heure pour le centre Les Argousiers de fermer ses portes, pour mieux vous accueillir en 2017 !

 


L’année 2016 aura été chargée en rencontres, en émotions et en nouveautés.

 

 

Cette année, ce sont ainsi 4315 enfants et 2007 adultes qui ont eu l’occasion de séjourner sur le centre Les Argousiers, à Merlimont. De par ses diverses et multiples prestations, le centre est devenu le lieu adéquat pour se rassembler, fêter, travailler, apprendre ou simplement se reposer

 

 

Ses formules modulables ont attiré 134 classes de découvertes, 60 centres de loisirs, 5 classes franco-allemandes, 13 formations, 7 centres de vacances adaptées, 3 week-ends d’intégration et 98 groupes ces 10 derniers mois.

 


Pour pouvoir accueillir ce large public dans les meilleures conditions, de nouvelles formules d’hébergement et d’animations ont vu le jour. Ainsi, vacanciers mais aussi élèves ont pu profiter du cadre agréable et proche de la nature qu’offre le centre Les Argousiers pour se ressourcer, découvrir la station balnéaire et mieux appréhender l’environnement sous toutes ses formes.

 


Bien que l’année se termine, les nouveautés de 2016 marquent le début de nombreux changements sur le centre, et d’autres nouveautés sont à prévoir pour l’année 2017 !

 


Le rendez vous est donné pour continuer, avec nous, à faire vivre les valeurs de la Ligue de l’enseignement et à perpétuer ce qui constitue le cœur de ce centre, l’éducation au développement durable.  

 


Si vous aussi vous voulez séjourner sur le centre des Argousiers, n’hésitez pas à nous contacter !

 

 

 

Contact :
Centre Les Argousiers
03 21 24 48 60
cramon@ligue62.org