Recevoir notre Newsletter
Ligue 62   
 

 

Bientôt l’été au Centre Les Argousiers !

ImprimerPDFEnvoyer par mail

 

Nous y sommes presque ! Plus qu’un mois à attendre avant d’accueillir nos vacanciers sur le centre des Argousiers à Merlimont (62) pour leur faire profiter d’un été riche en nouveautés.



Pour la 4ème année, le centre Les Argousiers ouvre pendant la saison estivale afin d’accueillir les accueils de loisirs (ACCEM) voulant offrir à leurs jeunes un mini-séjour au bord de la mer.

 

 

Les groupes ont la possibilité de loger dans le bâtiment, ou d’expérimenter les joies des nuits à la belle étoile en dormant en tente ou en tipi sur l’une de nos 12 bases de camping. Pour dynamiser ces séjours, le centre des Argousiers propose également sept thématiques qui en raviront plus d’un !

 

 


Cette année, 2 nouvelles formules de séjour s’ajoutent à celles déjà existantes. Les groupes avaient déjà le choix entre la formule cirque, 100% sportif, milieu marin, camp tipi ou camp marabout, ce qui permettait à chacun de trouver le séjour idéal.

 

Pour l’été 2016, la formule hip-hop fait son apparition ! Encadrés par un des professeurs de la Cie ALL School’z, les enfants pourront danser, apprendre et progresser dans la pratique du hip-hop. Toujours dans l’optique de faire découvrir de nouveaux sports et pourquoi pas, faire naître de nouvelles passions, la formule UFOLEP voit également le jour cet été. Les enfants participeront ainsi à 5 animations liant sport et nature grâce aux éducateurs sportifs de l’UFOLEP, secteur multi-sports de la Ligue de l’enseignement.

 

 


Autant dire que l’été 2016 se présente plus rythmé, sportif et animé que jamais. L’équipe du centre Les Argousiers vous attend impatiemment pour vivre avec elle un été exceptionnel, riche en découvertes, en rencontres et en bons moments !


Si passer un séjour sur le centre des Argousiers vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter !

 

 

 

 

Contact :
Centre Les Argousiers
03 21 24 48 60
cramon@ligue62.org